Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 20:06

En consultant les statistiques, comme chaque jours, j'ai vu que j'avais eu des visiteurs. Alors je vous dis pas comme j'étais contente mais contente! J'espère que les visiteurs en question reviendront, même si je ne sais pas qui c'est. Par contre je me doute bien qu'il doivent venir du forum de Génération Taraddict, mais peut être aussi d'ailleurs hein. Donc bref, chers visiteurs, que vous repassiez ou pas, merci d'être venus, ça m'a un peu éclairé ma journée, et surtout n'hésitez pas à commenter les articles passés et à venir! (que je sache un peu qui vous êtes aussi! xD)

 

...bon, du coup cet article est un peu pour rien, mais j'en ai en stock dans ma tête, des articles, et ils devraient arriver quand j'aurai moins la flemme (et plus le temps aussi). x)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bravo ! J'adore ton site !! Super idée d'avoir fait un article sur Fairy Tail <br /> <br /> <br /> Je t'adore Jojo !!!<br /> <br /> <br /> Bises :D<br />
Répondre

Hello!

Hello et bienvenue sur mon blog de dessin, musique, lecture, humeurs, art et diverses autres choses ! J'espère que mon blog vous plaira! Surtout n'hésitez pas à commenter! ;)

Recherche

Hellocoton

Archives

Catégories