Dessin, Livres, Musique...
Saluti tutti,
Connaissez vous cette race humaine étrange nommée les groupies ? Oui, ce sont bien ces adolescentes avec les yeux qui brillent devant leurs idoles, prêtes à pousser des cris suraigus devant leur star favorite. Vous les trouvez pathétiques ? Vous avez bien raison. Ces adeptes du fangrillisme sont bien souvent ridicules.
Et pourtant, je fais partie de cette race là. Oui j'en ai honte, oui, c'est idiot. Mais je suis facilement en admiration devant une personne tout aussi humaine que moi après tout, et j'ai tendance à exagérer certaines choses (je ne suis pourtant pas hypersensible).
Venons en aux faits. Si vous n'aimez pas Therion, fuyez : je vais vous reparler d'eux, et même de leur concert. Et en particulier de leur guitariste, Christian Vidal.
Comme je l'ai dit dans mon report du Motocultor, je suis une adepte du premier rang. Pour Therion, j'étais servie : à peu près au 3e pseudo-rang (oui parce que c'était trop désorganisé pour être des vrais rangs), un peu sur le côté, et de surcroit : pile en face de leur guitariste. Autant dire que malgré qu'on ait tendance à regarder plutôt les chanteurs (même si je regarde aussi pas mal les guitaristes en général), ils sont là plutôt passés à la trappe.
Bref, c'était cool, j'ai kiffé être tout près de lui, il est trop trop bon, je suis toujours en train d'essayer de me convaincre que non, ce n'est pas parce qu'il regardait dans ma direction qu'il m'a regardé moi précisément, ce n'est pas non plus parce qu'il a lancé son médiator dans ma direction qu'il me l'a lancé à moi précisément (en dépit du fait que je sautais comme ne malade pour l'avoir au milieu de gens immobiles) (ceci dit je l'ai quand même pas attrapé :().
OUI, quand je disais que j'étais une groupie, j'étais sérieuse (haha c'est pourtant contradictoire c'est pas sérieux d'être groupie) (bref).
Je suis RIDICULE.
Bref, j'adule Therion, j'adule Christian Vidal, et voilà.
Vous aussi vous faites parfois du fangrillisme comme ça ?