Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 18:50

Donc Tara est sortie. Puisque samedi dernier, c'était la sortie de Tara...

D'accord, là, c'est moi qui devrais sortir.

 

Je réserve donc ce petit billet à un racontage en long comme en large de cette merveilleuse journée dédiée à un non moins merveilleux livre!

Les non-taraddicts et les gens qui ne connaissent pas le forum de génération taraddicts risquent par contre de ne pas comprendre, car je parlerai ici non pas du livre en lui même mais de la journée et surtout des personnes que j'y ai vu!

 

 

http://images.wikia.com/taraduncan/fr/images/2/21/Tara-Duncan.gifIl est midi trente et la Fnac des Ternes est encore loin d'être bondée comme elle le sera bientôt. J'entre en compagnie de Jupy. Quatre étages plus tard, nous sommes arrivées sur le lieu de la dédicace, et après avoir saisi chacune le dixième tome des aventures de notre héroïne préférée, nous allons nous asseoir dans la file d'attente.

Juste derrière ma chère Ambrine que j'ai réussi à ne pas reconnaitre.

 

Après avoir mangé et lu quelques chapitres absolument passionants, Sophie arrive enfin, moulée dans une belle robe turquoise claire, avec laquelle elle peut à peine s'asseoir...Comme toujours, elle me fait rire, et a un sourire collé sur le visage!

Étant parmi les premiers arrivés, je n'ai pas à attendre longtemps pour avoir ma dédicace! Malheureusement comme il y a beaucoup de monde, je n'ai pas vraiment le temps de lui parler et de lui poser toutes les questions qui fourmillent sous ma boîte cranienne...en revanche je peux prendre une photo avec elle (et Jupy) et lui offrir mon dessin de Tara en vampyr qu'elle qualifie de magnifique, gonflant mes chevilles aux passage!

 

Entre temps, avant même d'arriver à Sophie, dans la queue, j'avais déjà aperçu Remucer (que j'appelle Nobody sur ce blog, d'habitude, mais je vais laisser les même pseudo que sur le tchat et forum pour simplifier). Je vais donc le rejoindre du plus vite que je peux, ou presque: Jupy s'arrête pour prendre en photo une Omoisienne accompagnée d'une Lancovienne...oui, il y avait vraiment de très bon déguisements!

 

Après un "BOUH" et deux bises traditionnelles en guise de bonjour, je lui donne ce que j'avais amené pour lui: deux bracelets et une pochette remplie de dessins...j'espère lui avoir fait plaisir! :DDD Et puis on commence à discuter, un peu, beaucoup...surtout beaucoup en fait. De tout et de rien. On compare même nos longueurs de cheveux (je gagne), et son frère chante une chanson qu'il a lui même inventée, la classe.

 

http://images-booknode.com/book_cover/2576/tara-duncan,-tome-10---dragons-contre-demons-2576032-250-400.jpgEt puis, ô déesse ô miracle! Qui apercevons nous dans un coin? Un bien joli chat, ou plutôt...Nymphetameen! Je ne lui avais jamais parlé sur le forum (vive ma timidité...) mais c'est un immense plaisir de la rencontrer et de discuter avec elle quelque minutes! Elle est vraiment géniaaale! :3

 

Ensuite, je retourne faire une deuxième fois la queue avec Remucer, parce que lui n'a pas eu sa dédicace...ça avance à une vitesse d'escargot, mais personnellement ça ne me gêne pas, ça ne me laisse que plus de temps avec lui, hinhinhin.

 

Mais un peu plus loin dans la queue, voilà qu'ne espèce d'elfe superbe et aux oreilles de chat viens nous chercher pour nous dire de les rejoindre...il s'agit de taranimaux, bien sûr! Dommage, il y a beaucoup trop de gens pour réussir à se faufiler jusqu'elle et le petit groupe composé d'autres taraddicts...on nous appate avec des cookies, mais il faudra encore attendre un peu avant qu'on réussisse à passer entre les cuisses des gens.

 

Et là, du monde que je connais, il y en a! Ojii (beau comme un dieu, hahaha), Squa (*-*), Actoue (qui est juste über beau) et bien sûr taranimaux...malheureusement, j'ai tout juste le temps de passer quelque minutes avec eux et de manger un délicieux cookie car Jupy arrive pour me dire qu'on y va!

 

Je sens l'angoisse me serrer le cœur, j'ai envie de tout sauf de mettre fin à cette géniale journée...mais je ne peux néanmoins pas rester plus longtemps, alors un énorme câlin et de grand signes de bras plus tard, je suis déjà partie...

 

En tout cas, tout du long de la journée, une ambiance folle, autant grâce aux "taraddicts un jour, taraddicts toujours!" lancés par les fans (moi y compris), que grâce à Sophie qui parlait quelquefois au micro que grâce aux costumes tous plus beaux les uns que les autres (je salue en particulier la courtisane d'Omois qui a gagné le premier prix)!

 

 

Alors, pour tout ça, je voudrais dire merci, merci, merci et encore merci beaucoup à Sophie. Sans elle, je n'aurais pas passé un des plus beaux week-end de ma vie, et je n'aurais pas vus tous ces gens...merci.

 

Et vous, vous lisez Tara? Vous êtes déjà allé à une dédicace, de Tara ou non? Vous étiez à celle là? Vous voudriez y aller? Dites moi tout! =D

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Malheureusement je n'ai pas pu venir mais Hitsu m'a tout raconté et... la vache, qu'est ec que je suis jalouse =3 !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bwarf, tu viendras l'année prochaine au pire! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je confirme tout ce que tu as raconté, cette journée était juste géniale ! C'est vraiment dommage qu'on ne se soit pas vue u_u<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dommage, c'est le mot...mais je m'interdis d'être mécontente une seule seconde de cette journée, c'était trop bien! *-*<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ahhhh c'était trop bien :DDDD<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Grave

Hello!

Hello et bienvenue sur mon blog de dessin, musique, lecture, humeurs, art et diverses autres choses ! J'espère que mon blog vous plaira! Surtout n'hésitez pas à commenter! ;)

Recherche

Hellocoton

Archives

Catégories