Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 14:07

Encore un dessin très vite fait à la tablette...je crois que j'aime bien ce style un peu simple et enfantin, je vais peut-être faire d'autre dessins dans ce style. :)

chibi.png

Remarquez encore mon absence de line, hein. Je suis juste incapable de faire un line. Donc si quelqu'un a des astuces, une méthode...je suis preneuse.

 

EDIT: un nouveau dans le même style, une petit chinoise cette fois ci:

chibi2.png

 

Alors, vous trouvez ça mignon aussi? :3 J'en fait d'autre, ou ça va pas?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La petite chinoise *<br />
Répondre
M
<br /> Trop meugnon :3<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est le but =3 Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop chouuu =3 ! Surtout la petite chinoise ! Elle est trop craquante celle là !<br /> <br /> <br /> Et puis, personellement, je trouve que ça fait plus naturel sans les ligne ^_^ !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mwerchi! La choupittude attitude était justement l'effet recherché.^^<br /> <br /> <br /> Oui, je trouve aussi, pour le naturel, mais il y a certains cas ou c'est un peu bizarre (et ou c'est plus difficile aussi...).<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super mimi les chibi...sauf que je ne sais pas les dessiner XD
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai jamais su non plus, jusqu'à cette fois là...étrange.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hey, le premier dessin il me fait beaucoup penser à Raiponce =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Raiponce? J'y ai pourtant pas du tout pensé en dessinant...Dans ma tête, Raiponce est bien plus espiègle et moins innocente!<br /> <br /> <br /> Merci! :D<br /> <br /> <br /> <br />

Hello!

Hello et bienvenue sur mon blog de dessin, musique, lecture, humeurs, art et diverses autres choses ! J'espère que mon blog vous plaira! Surtout n'hésitez pas à commenter! ;)

Recherche

Hellocoton

Archives

Catégories