Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 15:13

Mon blog n'est évidemment pas un blog beauté, néanmoins, j'en lis quand même. Alors que je ne me maquille absolument jamais. Donc je me demande vraiment pourquoi il m'arrive d'en lire. Je crois que je n'aurai jamais la réponse. Ou alors peut-être que c'est tout simplement parce que je trouve que les filles écrivant ces blogs font vraiment des œuvres d'art, et que même si le maquillage, la mode, tussa, ça ne m'intéresse pas, bah c'est quand même très joli.

 

Bref, ceci était juste une petite réflexion que je me suis faite tout à l'heure, et qui me sert donc d'introduction pour vous présenter ce dessin:

oeil.png

Voilà, je ne me maquille pas, mais rien ne m'empêche de faire aussi de jolies choses (enfin, que j'espère jolies) en dessinant. Et comme je ne m'y connais pas en maquillage, j'ai juste reproduit un truc tout simple, pailleté (j'ai fait des paillettes en dessin! <3 ...quoi, ça se voit pas?), et violet parce que j'AIME le violet. Et plein de mascara, aussi. Par contre, j'ai bien raté le sourcil, mais je ne suis même pas sûre que ce soit possible de trouver un tuto pour savoir dessiner les sourcils, donc pour l'instant on va faire avec.

 

Edit: et puis tiens, tant que j'y suis, je vais faire comme dans un vrai blog beauté et vous mettre l'œil fermé aussi:

oeil-ferme.png

C'est un peu moins concluant, mais je pense (j'espère) que ça reste acceptable.

 

Vous lisez des blogs beauté aussi? (si oui les quels?) Vous vous maquillez, vous aimez ça? À votre avis, c'est possible de devenir maquilleuse de dessins? /BAM/ Et cet œil, ce (faux) make-up, en général, vous le trouvez comment?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je lis les blogs de thête de thon, de bloog is the new black et de my beauty quebec. je me maquille et j'aime ça, mais je le fais quand j'ai du temps devant moi. sinon je trouve ce dessin de make<br /> up génial, j'ai du regarder à deux fois pour me rendre compte que c'est un dessin? je suis impressionnée par l'iris :)
Répondre
A
<br /> <br /> My Beauty Québec est cité par pas mal de personnes, et dans pas mal de blogs dis donc...ça me donne envie d'aller y jeter un coup d'œil.<br /> <br /> <br /> Après, pour se maquiller, c'est spur qu'il ne faut pas être pressée, même si on peu aussi faire des choses simples et rapides. (enfin, sauf quand on est une quiche dans mon cas et qu'on<br /> recommence dis fois pour un œil potable, ahem)<br /> <br /> <br /> Mille mercis pour les compliments, je sens mes chevilles enfler...#^-^#<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ça faisait longtemps que j'avais pas posté, mais je lis toujours ton blog bien sûr !<br /> <br /> <br /> Sinon, moi je me maquille un petit peu, juste un trait de crayon noir sous l'oeil.<br /> <br /> <br /> Sinon, je trouve tes dessins magnifiques *-*<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le trait de crayon noir c'est le bien.<br /> <br /> <br /> Merci de tes compliments et merci de me lire!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De rien =D.<br /> <br /> <br /> Et pour l'eye liner, c'est effectivement une quetsion d'habitude :p.<br />
Répondre
M
<br /> T'es douée pour le dessin! Les paillettes se voient bien sur l'oeil fermé je trouve. Je ne lis pas de sites/blogs beauté, et je ne me maquille que rarement en fait...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Ah, je croyais être la seule à ne me maquiller presque jamais...Keupine! %D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hum, alors, oui, je me maquille =).<br /> <br /> <br /> Minimum syndical : masacra plus crayon noir sous l'oeil. Et pis des fois (quand j'ai le temps) de l'eye liner ou du far à paupière (mais plus souvent de l'eye liner).<br /> <br /> <br /> Sinon, pour les soirée ou autres chose dans le genre, je met un peu de gloss.<br /> <br /> <br /> Ah, et aussi, je met un peu de fond de tein ou de blush de temps en temps =).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maquilleuse de dessin ? Original x) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nan, je lis aps trop de blog de beauté. En fait, je ne lis aps vraiment de blog à part le tien =).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pour le (faux) make-up, il est plutôt sympa, mais ce que je trouve vraiment magnifique, c'est l'oil lui même ! Ce vert *-*!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà voilà =).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'eye liner, c'est la classe mais je trouve pas ça facile à mettre...donc si t'en mets, t'es trop forte. *-*<br /> <br /> <br /> Pas de blog à part le mien? Merciiii, c'est gentil! #^-^#<br /> <br /> <br /> Et merci beaucoup pour l'œil! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Hello!

Hello et bienvenue sur mon blog de dessin, musique, lecture, humeurs, art et diverses autres choses ! J'espère que mon blog vous plaira! Surtout n'hésitez pas à commenter! ;)

Recherche

Hellocoton

Archives

Catégories