Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 21:33

Pour aujourd'hui, je n'ai pas grand chose à dire, voilà seulement 3 dessins.

 

Le premier est un portrait tout simple avec un nez moche que j'ai fini aujourd'hui:

la fille du bus-pitit

Le deuxième est un dessin que je trouve mignon que j'ai fait sur une marge d'un de mes cahiers puis que j'ai refait en couleur sur MyPaint:

joyeuse-pitite

Et enfin le dernier date de je-ne-sais plus quand, donc il n'est pas très très récent. Certainement un peu après le dessin de la fille violette ( Errance graphique ). Mais je l'aime bien et je ne l'ai encore jamais mis. Donc voilà:

couleurs2-pitite

Alors, chers visiteurs, qu'en pensez vous? Les défauts, les qualités? Lequel vous préférez? :b

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Trop joli, le dessin !! J'aime bien le mélange des couleurs pour les cheveux, et les ombres, très bien faites <br />
Répondre

Hello!

Hello et bienvenue sur mon blog de dessin, musique, lecture, humeurs, art et diverses autres choses ! J'espère que mon blog vous plaira! Surtout n'hésitez pas à commenter! ;)

Recherche

Hellocoton

Archives

Catégories