Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 18:54

Je remercie vraiment Cari, car ce tag tombe pile poil au moment où j'ai l'énorme flemme d'écrire quelque chose pour mon blog. Donc désolée, mais pour le coup ça sert un peu de remplissage. Place au Versatile Blogger Award.

 

Voici donc les règles (non ensanglantées) (comme je suis drôle...) (ironie) de ce tag:

 

-Tout d'abord, vous mettre le logo:

 

http://1.bp.blogspot.com/-9hCNDW8n-MA/UHmXzLVmPxI/AAAAAAAABHE/Q8sA0iFMMG0/s1600/versitle-blogger.jpg

Première étape: fait.

 

- Ensuite, vous communiquer le nom de ma taggueuse et le lien de son blog:

Il s'agit de la génialissime Cari comme je l'ai déjà dit.

 

Deuxième étape: fait.

 

- Puis vous étonner (ou pas, on verra) avec 7 choses sur ma petite personne.

  Alors.

 

1) Auparavant, j'étais très, très, très timide. Je le suis toujours, mais moins dans certaines situations, avec certaines personnes et même en général. Vous voulez un exemple? Je n'arrive toujours pas à acheter une baguette de pain sans me sentir extrêmement gênée. Par contre, j'arrive à parler à mes camarades de classe (ça fait vieillot dit comme ça!) à présent.

 

2) J'ai tendance à parler fort et à faire de grands gestes en parlant. Mes origines italiennes qui ressortent, sans doute. D'ailleurs, j'adore les pâtes.

 

3) Je chante sans arrêt. Et quand je dis ça, je ne plaisante pas, c'est vraiment tout le temps en dehors des heures de sommeil et de cours (exceptées les heures de musique). Je chante pour rire, pour destresser, bref, pour me sentir bien. Interdisez (ou interdites? C'est ce que j'ai pensé sur le coup...ben oui, dire-> dites, alors interDIRE -> interDITES...bref) moi de chanter pendant une heure, et je deviendrai un boule de stress et d'angoisse.

 

4) C'est über indiscret, mais j'adore regarder les couples. Ça me fascine et me rend vraiment joyeuse. Après, j'essaye de me déculpabiliser en me disant qu'ils ne se rendent pas compte que je les observe, mais ça marche mal. Il n'empêche que je ne peux pas m'en empêcher.

 

5) Je me suis découvert récemment une espèce de frénésie pour les romans qui incluent la mafia russe dans leur histoire. Vraiment, je trippe sur la Russie. (et n'oublions pas qu'auparavant, la Finlande était russe, un bon point en plus (ou pas)).

 

6) Ma chambre a très récemment été repeinte en violet et c'est absolument sublime. Merci papa, good job! =D

 

7) Je bénis les vacances de la toussaint de cette année, pour trois raisons: 1) ben c'est les vacances quoi 2) méga fête de Halloween de prévue 3) Normalement Nobody (alias Remucer que j'ai vu à la dédicace de Tara) va venir chez moi.

 

Troisième étape: fait.

 

-Enfin taguer 15 autres personnes.

Et là, je suis vraiment désolée, je ne vais pas le faire. Pour deux raisons: d'une part, il y a pas mal de tags qui tournent déjà sur les blogs, et d'autre part, je n'ai pas 15 personnes à taguer (en fait, si, je lis bien plus que 15 blogs, mais eux (enfin elles) ne me lisent pas et JAMAIS je n'oserais leur dire que je les ai taguées...donc voilà).

 

Quatrième étape: honteusement zappée.

 

Voilà voilà, j'espère ne pas avoir été trop ennuyeuse!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Moi j'ai jamais reçu de tag parce que je n'ai tjs pas à me faire de place dans la bulle de blogs bd alors pour ton prochain tag, si tu aimes bien mon blog, j'accepterais bien ton tag :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais j'aime bien ton blog ! et ton post sur le livre BLOG ça me donne envie de le lire, alors je vais chercher si je peux le trouver en ebook :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut à toi,<br /> <br /> <br /> Je te taguerai volontiers dès que je suis taguée à nouveau (si je le serai à nouveau)! Je peux même te taguer sur celui là en différé si tu veux ;) À vrai dire, je n'aime pas forcément taguer les<br /> gens, parce que je suis parfois trop timide pour leur dire que je les ai taguées quand ces personnes nes connaissent même pas forcément l'existence de mon blog...<br /> <br /> <br /> Bref.<br /> <br /> <br /> En tout cas, ton blog, je l'aime vraiment beaucoup, il est très frais je trouve! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci d'avoir participé :) c'étais très sympa :D
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi de m'avoir taguée!<br /> <br /> <br /> <br />

Hello!

Hello et bienvenue sur mon blog de dessin, musique, lecture, humeurs, art et diverses autres choses ! J'espère que mon blog vous plaira! Surtout n'hésitez pas à commenter! ;)

Recherche

Hellocoton

Archives

Catégories