Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 21:41

cambridge.png

 

Je suis de retour de Cambridge, mais ce séjour là bas était décidément trop bien.

La photo en arrière plan a été prise dans la chapelle du mythique King's College. Autrement dit: dans un des lieux les plus impressionnants qu'il m'ait été donné de voir.

 

Excusez l'image un peu brouillon, mais du coup, j'ai perdu le peu de motivation que j'avais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
contente pour toi que tu te sois si bien plue :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :b<br /> <br /> <br /> <br />

Hello!

Hello et bienvenue sur mon blog de dessin, musique, lecture, humeurs, art et diverses autres choses ! J'espère que mon blog vous plaira! Surtout n'hésitez pas à commenter! ;)

Recherche

Hellocoton

Archives

Catégories